Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 10:10
Companion ne marche pas
Avatar thumb
muscadine
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous , j'ai acheté lundi un companion 1ere essaie une recette prise ds le livre , mettre la température a 150 pendant 3 secondes , et là il montre le symbole du cadenas ouvert fermé et ne démarre pas .
je rapporte le robot j'en prends un autre , même chose ? QUE FAIRE ET CONNAISSEZ VOUS CETTE PANNE.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Fripon, le 15/01/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que 150 est une température trop haute. Il me semble que le maxi doit être 140. Essaie avec une température plus basse. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Audrey44, le 15/01/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au dessus de 150° 'il ne faut pas mettre le couvercle.
Normalement ça marchera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patoumaj, le 15/01/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Si vous utilisez le programme "mode manuel" vous devez tout d'abord sélectionner un programme dans sauce, ou soupe ou .... ensuite indiquer la température, ensuite la durée bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamyanne, le 15/01/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans les données techniques il est noté "la plage de température est de 30° à 130° réglable par pas de 5°C." J'ai essayé sur "mon compagnon", et en effet je ne peux aller au delà de 130°. Comment avez-vous mis à 150° ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muscadine, le 15/01/2018 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un grand merci pour vos réponses je vous remercie vivement , car j'avais l'impression que c'était juste une question d utilisation , j'ai été étonnée que les services SAV ne puissent pas répondre au lieu d'échanger l'appareil .
merci à vous
en mode manuel vous appuyez sur température jusqu'à obtenir 150 . puis le temps .
bonne journée a vous tous et toutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muscadine, le 15/01/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais je crois que celui que nous avons acheté est nouveau et que la nouveauté c'était la possibilité d'aller a 150
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Karistep, le 15/01/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

150° c'est uniquement sur le companion xl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0petitplat, le 16/01/2018 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui effectivement 150° n'est possible qu'avec le modèle XL cette t° ne peut être utilisée que dans un but de dorer une viande d'où une sécurité qui vient empêcher la fermeture du couvercle. attention n'oubliez pas de retirer le couteau et de mettre le bouchon de fond de cuve afin d'obtenir un fond plat.
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...