Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2017
à 18:50
Couteau pour pétrir ne tourne plus
Avatar thumb
sophiel
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je mets les ingrédients dans le bol la lame ne tourne plus. Lorsqu'il est vide pas de problème et dès qu'il y a de la matière la lame n'est plus entraînée par le moteur alors qu'on entend toujours le bruit du moteur inchangé.
Que puis-je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0VincentL8522, le 21/04/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela ne m'est jamais arrivé en presque 3 ans d'utilisation. je pense que vous devriez appeler le SAV ou leur envoyer un mail. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gabyche, le 22/04/2017 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il es possible que les ingrédients mis trop gros comme du beurre, soulève un peu le couteau l'empêchant de tourner, veiller à ce que les lames soient bien au fond de l'axe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papet11@hotmail.com, le 22/04/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et avec les autres lames ça tourne ou pas?essayez de mixer....si ça tourne c'est que la programmation est en alternance et que c'est normal ....ça mélange de temps en temps et pas obligatoirement sans arrêt ...je l espère pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasmale, le 22/04/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour moi c l'entrenement en plastique qui est usé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josettemaurice, le 22/04/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi non plus ce n'est jamais arrivé en 3 ans.
alors vous allez dans club compagnion, aide et assistance (dernière colonne) en bas service consommateur et cliquer sur : je souhaite être rappelé par un conseiller, celui ci vous rappellera de suite . du lundi au vendredi.
sinon vous les appelez , vous me tiendrez au courant du suivi. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Arnaud, le 01/02/2018 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sophiel jai le même problème que vous, et mon robot a 6mois, avez vous trouver la solution,? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...