Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 20:21
Livre de recette seulement en francais ?
Avatar thumb
Tiphaine
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la nouvelle version du Companion avec des recettes sur tablette uniquement et le livre me manque mais la version pdf est lourde avec toute cette partie en hollandais ! Es ce que quelqu'un aurai une version que avec le texte en francais ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mimil13, le 23/04/2017 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas de version en français cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tiphaine, le 24/04/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement, Tiphaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Moone95, le 25/04/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est d'adresser un mail Au Service clients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mamijo, le 25/04/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai la version non connectée et le livre en français. Je l'ai touvé une version sur tablette, mais elle n'est compatible qu'avec l'iPad, je ne sais pas si votre tablette en est une.
Sinon, j'ai trouvé d'autres recettes en tapant dans le moteur de recherches " recettes companion Moulinex".
En espérant vous avoir aidée un peu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacquot74, le 25/04/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez une version assez récente de microsoft word vous ouvrez les pdf et supprimez la partie en Hollandais, avec Libre Office aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tiphaine, le 26/04/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour ceux et celles qui le souhaite, voici la réponse du service client : Bonjour Madame CELESTIN,

Nous avons le plaisir de vous remettre ci-joint le pdf pour que vous puissiez profiter pleinement de tous les avantages offerts par votre appareil.
Nous vous en souhaitons bonne réception.

Vous trouverez également ce livre de recettes à la vente sur notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Livre-de-recettes-%221-million-de-menus%22/a/8080014863

Il m'avait mis le pdf en pièce jointe que je peux vous faire suivre mais la version en français du livre texte en francais n'est pas très cher : 25€ avec les frais de port. Je l'ai commandé, bcp plus clair sans le texte en hollandais par contre il n 'y a plus les photos sur le coté... Dommage

Merci à tout ceux qui m'ont répondu, bonne cuisine à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...