Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2018
à 11:56
Mousse de framboise
Avatar thumb
alpaga
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour dans la recette 238 "mousse de framboises", il est renseigné de battre la crème fleurette 30% MG en vitesse 6 pendant 5 min. J'ai de la crème entière et si je la bats pendant 5 min à vitesse 6, j'obtiens du beurre.
Quel est mon souci:
- la crème ne convient pas?
OU
- le temps et la vitesse de battage sont incorrects?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Maillo31, le 11/04/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma chère vous gouts de luxe vous ont fait acheter de la crème entière ///. MG veux dire Matière Grasse alors à 30 %. Avec de la crème entière il faut très peut de temps mais je ne peut pas vous dire combien
mais 1à2 minutes je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grand chef, le 11/04/2018 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .le temps à mon avis est trop long . Il faut que vs accessoires soient très froids ainsi que la crème . Sinon j'ai déjà réalisé cette recette c excellent !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois 12, le 11/04/2018 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu.il faut arrêter avant des que qu.lle commence à durcir faut stopper je pense que les donner sont approximatif il faut arrêter et regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ysa16000, le 11/04/2018 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est normal que vous obteniez du beurre avec de la crème entière ! Il faut impérativement utiliser de la crème allégée ou alors battre bcp moins longtemps et moins fort aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...