Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 20:45
Quantité/ durée de cuisson
Avatar thumb
waterlilybis
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
si j'augmente la quantité des recettes (une recette prévue pour 4pers, je la fais pour 6) dois je modifier les temps de cuisson? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CathyGaudin, le 15/09/2014 à 05:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non pas forcément on peu ( 5 mn ) car après ce serait trop cuit surtout les crevettes qui sont des petites pièces ...Goûtes, fait toi une idée et rajoute avec parcimonie quelques minutes supplémentaires ...Voilà, voilà ...Cat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catlou 37, le 15/09/2014 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , Je ne pense pas non plus ! Moi je serais toi je ferais comme la recette et si ça manque de cuisson rajoutes quelques minutes à la fin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0waterlilybis, le 15/09/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup! je vous dirai alors!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maëlle, le 15/09/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

logiquement tu devrai multiplier le temps de cuisson par 1,5 (si tu passe de 4 à 6 personnes) après cela dépend des recettes, le mieux est de tester ! (à la fin de la cuisson indiquée dans le livre regarde ce que ça donne et modifie le temps de cuisson en fonction).

J'ai réaliser la crème au citron en doublant les quantités et j'ai effectivement du doubler le temps de cuisson (même un peu plus) pour qu'elle prenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lilimoi, le 16/09/2014 à 01:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C est une bonne question. Merci de nous dire je me posais la question pour la soupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0waterlilybis, le 18/09/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au final: oui j'ai rajouté du temps, au moins 1,5 (en passant la recette de 4 à 6 personnes - la lotte au safran)
c'était déicieux
merci pour vos conseils
à beintôt!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...