Notice MOULINEX LM841110

Forum MOULINEX LM841110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM841110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 15:52
Bruit
Avatar thumb
jere15388655
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales.
j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait :
- beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné),
- et surtout durant combien de minutes ?

Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1PoyerC1876, le 26/01/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne regrette pas mon achat, c'est un produit super, qui n'est pas bruyant, la fonction blender mixage ne dure que peu de temps. Une soupe se fait en 20 mn environ. J'adore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorisS7141, le 26/01/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part il fait un bruit raisonnable et de très court temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo64442531, le 26/01/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Cet appareil ne fait pas beaucoup de bruit. Il en fait simplement un peu à la fin du programme au moment du mixage (tout à fait supportable pas plus de 5 minutes et par intermittences).
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleV8948, le 26/01/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En chauffant il ne fait aucun bruit, et lorsqu'il mixe c'est pas long et très supportable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireD1346, le 26/01/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai pas plus autant qu'un micro ondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cart25426253, le 26/01/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui un bruit en fin de cuisson qui ne dure que 30s .il est complètement autonome on peut si éloigné facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouhelalM6876, le 27/01/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

lors de la phase mixage des légumes, l'appareil fait pas mal de bruit mais vous pouvez vous tenir éloigné car l'appareil est autonome, donc pas de souci. Cela dure 10-15 minutes. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capu52145616, le 27/01/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je trouve que le plus bruyant est le nettoyage. Mais ça ne dure pas non plus trop longtemps. Et au pire vous pouvez le laver à la main!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houb63124263, le 27/01/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai l'appareil depuis plusieurs mois, il est assez silencieux pendant la cuisson et lors du mixage un peu plus bruyant mais c'est pas aussi bruyant qu'un mixeur et surtout c'est très court ça mix pendant 10 sec puis il fait une pause et mix encore 2-3 fois pendant 10 sec. Si on s'éloigne ou qu'on le met dans une piece fermé c'est très acceptable niveau sonore! Et sinon je le trouve très pratique est très bien, je m'en sers toutes les semaines j'ai eu aucun problème avec!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelineD3263, le 27/01/2017 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas bruyant. Certes il y a un petit bruit quand il mouline mais c'est très supportable. J'ai moi même des problèmes avec les bruits mais c'est rien comme bruit par rapport à un blinder ordinaire. Et pas de bruit à la cuisson. Pour les minutes cela varie selon le programme choisi. 20 s 5 fois pour la soupe velouté par exemple c'est très supportable. Voilà j'espère que ma réponse vous satisfera. Pour ma part j'en suis entièrement satisfaite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmfl34464632, le 27/01/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'utilise surtout pour faire des soupes, Le mixeur fait du bruit pendant environ 1 minute le reste du temps du temps de cuisson est silencieux. Très bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeretL1532, le 27/01/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeretL1532, le 27/01/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeretL1532, le 27/01/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri42131631, le 27/01/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
Je suis vraiment emballée par cet appareil. Le bruit est minime et dure que très peu de temps, c'est déjà fini, le potage est prêt et je ne m'en suis pas rendue compte. Je vous le conseille. Trop facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesclaronS9834, le 27/01/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous encourage à tester l'appareil chez un revendeur. Bien à vous. Sd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...