Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 13:47
Plaque/grille ou lèche frite
Avatar thumb
mari52251456
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de poser un lèche frite de taille adaptée dans ce four combiné, directement sur la plaque tournante ? Je e suis intéréssée par le produit mais j'hésite car je vois qu'il n'y a pas de de rails/guide pour poser une grille ou un lèche frite dans ce micro onde combiné. Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1FrançoiseD6087, le 19/03/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai gardé le lèche frite de mon ancien four et je la pose sans problème sur le plateau tournant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tryo23415364, le 19/03/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne pense pas qu'un lèche frite soit adapté. Personnellement j'utilise une plaque ronde pour four que je mets sur la grille surélevée fournie avec le four. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari51525162, le 19/03/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense effectivement qu'il vaut mieux utiliser la grille comme support
De toute façon, la partie four est tombée en panne et je n'ai plus que l'option micro-onde (et grill que je n'utilise pas). Ce que je conseille, même pour un petit espace, est d'avoir 2 fours (un mini four et un micro ondes).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari52251456, le 19/03/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lfon36345432, le 20/03/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Je pense que c'est possible dans la mesure ou le four est très profond et suffisamment large. De plus, la plaque tournante monopolise presque toute la surface du fond, il a une grande circonférence donc on peut très bien envisager d'y poser un lèche frite adapté aux dimensions sans que cela gène son fonctionnement. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero55524354, le 20/03/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous apporter une réponse. Ce micro-onde est dans un appartement en location saisonnière et donc non visible vant plusieurs mois.
Cordialement,

Véronique H.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...