Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 11:37
Centrifugeuse pour masterchef 8000
Avatar thumb
Victor1955
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à toutes et à tous

Je suis un tout nouveau inscrit sur ce site que j'ai parcouru et que je trouve bien. Ma question sera toute simple, comment faire du jus?Sur le livre des recettes du site je n'ai pas trouver avec le symbole de la centrifugeuse. Merci pour vos réponses. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.=

Répondre
Réponse de Avatar1etiam31, le 19/02/2017 à 05:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut l'accessoire centrifugeuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 21/02/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai la centrifugeuse pour le le masterchef 8000.Ma question est comment on l'utilise en fonction des fruits.Ex: j'ai pris une pomme golden coupée en morceaux, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de la compte.merci pour vos réponses.Bonne soirée et bonjour pour demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etiam31, le 22/02/2017 à 18:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement ce que tu appelles compote reste dans la centrifugeuse et le jus coule dans le bol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 24/02/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, j'aime bien l'expression normalement, c'est le mot juste.La compote y est mais pas le jus dans le bol.Donc je réédite ma question,comment on utilise la centrifugeuse en fonction des fruits( murs, juteux, avec peau sans peau, ect..et quels fruits peut-ont mettre ou pas. En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et aussi un bon Week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etiam31, le 24/02/2017 à 22:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

le rendement en jus des différents fruits est très variable d'une variété à l'autre
avec une grosse pomme ( chanteclerc ) et une moyenne fuji , j'ai obtenu un verre de jus
pour les pommes , les poires etc on peut passer le fruit entier mais en morceaux bien sur
pour le reste je ne sais pas
par contre cette centrifugeuse est pas formidable car il faut enlever la pulpe de l'accessoire après 2 pommes ce qui n'est pas facile et difficile de nettoyer l’accessoire à la fin donc si tu comptes faire beaucoup de jus il va sans doute falloir investir dans une vraie centrifugeuse qui ne fait que ça et prend de la place/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 25/02/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci pour votre réponse très explicite. je vais faire dans ce sens. Merci encore et bon Week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...