Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 07:59
Centrifugeuse
Avatar thumb
AnnelyneB3161
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n ai pas de soucis avec cet appareil mais par contre j ai voulu deux fois faire des jus avec la centrifugeuse et je n ai fait que de la purée!!!
Pouvez vous m aidez svp

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisW5124, le 09/06/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la centrifugeuse marche bien avec certains fruits (les pommes par exemple). Pour d'autre il vaut mieux utiliser le presse agrume (oranges, pamplemousses...) ou le blender (fruits avec beaucoup de pulpe comme les abricots, bananes, mangues...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misterwond, le 09/06/2015 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Annelyne

en fait la centrifugeuse fonctionne mais n'est pas très fonctionnelle ... elle accepte une très petite quantité de matière et au delà c'est la cata ... donc la seule solution c'est de la nettoyer souvent en cours d'utilisation !!!! nous on a opté pour une vraie centrifugeuse car on en fait très souvent(carottes, pommes fenouil ......) et je dois dire que ça change la vie !!! bonne journée ! stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.be53462342, le 09/06/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai essayé (et ça a marché) avec pomme et kiwi. Effectivement, les pulpes crémeuses comme la banane vont mieux dans le blender... en revanche, je trouve le nettoyage relativement difficile côté centrifugeuse... je n'ai pas réitéré du coup :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisW5124, le 09/06/2015 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso je mets tout au lave-vaisselle. Mais c'est vrai que sans lave vaisselle....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beam24465656, le 10/06/2015 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En fait je n'ai jamais utilisé la centrifugeuse. Il faut dire que le mode d'emploi ne donnant pas beaucoup d'explications, je ne sais pas comment l'utiliser et je ne sais pas trop à quoi cela sert. Par contre j'utilise tous les autres accessoires et j'en suis très satisfaite. Si quelqu'un peut me dire ce que l'on peut faire faire avec la centrifugeuse, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...