Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2015
à 09:58
Lavage du fouet
Avatar thumb
arctophile
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, comment laver l'intérieur du fouet , là où se glisse le blanc d'œuf et le sucre lors de la confection des meringues par exemple???Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1SandraH4691, le 10/11/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout simplement avec une éponge mouillée et du liquide vaisselle. Très facile de le nettoyer, si vous le faîtes immédiatement après avoir fait votre préparation. Rapport qualité prix, ce robot est top ! Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade52162345, le 10/11/2015 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sinon on peut aussi le démonter facilement. Il suffit de tirer sur le fouet sans trop forcer; il est clipser. Ainsi on peut le nettoyer facilement. Puis bien attendre qu'il soit sec avant de le remettre sur son socle.
Moi aussi je suis très contente de ce robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arctophile, le 10/11/2015 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour la réponse, mais il est stipulé qu'il ne faut pas le laver sous l'eau! C'est un peu compliqué...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arctophile, le 10/11/2015 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le fouet ne se désolidarise pas du socle sur mon robot, et puis c'est la partie qui entre sur l'axe qui me pose problème!!! Je n'ai toujours pas la solution...d'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nali94, le 10/11/2015 à 20:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part j'ai acheté un goupillon à tétine, je mets un peu de liquide vaisselle sur le goupillon et je nettoie l'intérieur, pour le,rinçage je procède de la même façon, aucun problème c'est propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade52162345, le 16/11/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour
Pour la partie "axe" je fais comme nali94, j'utilise le goupillon des biberons de mes enfants; mais surtout je le nettoie tout de suite après l'utilisation, avant que le blanc d'oeufs ou autre soit sec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...