Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 20:55
Le bol pétrin ne marche plus
Avatar thumb
milou947
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon bol pétrin ne marche plus avec aucun accessoire alors que le blender fonctionne encore.
Ca fait tout juste un an que je l'ai acheté. Est ce que s'est arrivé à quelqu'un ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lyliane, le 27/02/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème, je pense qu'il y a un petit morceau du bol qui fait contacte qui est parti. Ce n'est pas le moteur ou électrique puisque le blender marche. Mais ça fait râler car le mien non plus n'est pas vieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiquePoirette, le 27/02/2015 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé mais si cela était, je vérifierai que mon "double-clic" fonctionne encore lorsqu'on met le bol. Puis s'il n'y a pas une patte de casser sur le couvercle ou le bol. Cela m'est arrivé par contre avec le couvercle et j'ai dû le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarosmileSrs, le 27/02/2015 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Vous êtes sur de bien. L avoir enclenché ? Avec son couvercle bien enclenché aussi ?si le système fonctionne avec le blender il n y a pas de raison....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milou947, le 04/03/2015 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour vos réponses. Il y avait en effet un petit morceau du bol qui était cassé en dessous au niveau d'une patte. Maintenant que le bol est changé, tout fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiquePoirette, le 04/03/2015 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Formidable ! Bonne cuisine !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...