Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 18:29
Nettoyage du bol
Avatar thumb
Sosoce
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comment nettoyer l intérieur de l anse du bol? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jannolapin, le 01/05/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore trouvé. en le mettant a l'envers il se vide, mais pour le laver c'est plus difficile, en le mettant tremper, mais impossible de frotter. je suis les réponses. Merci d'avoir posé la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 03/05/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Difficile d'expliquer sans visuel, enfin je vais essayer.Comme dit si bien " jannolapin " il faut mettre le bol à l'envers.Positionner devant soi le bol coté anse.La partie blanche ou rouge de la anse à deux ergots à son extrémité qui permettent de la maintenir sur le socle. Ils suffit de faire sortir les ergots " en faisant attention " car une fois cassée plus rien ne marche, la partie de la anse du bol contient un accessoire avec un ressort qui permet de cliquer le bol sur le bloc moteur. bien repérer la position des pièces en les remontants.Si vous vous sentez pas de le faire, ne le faites pas, faites le tremper ou nettoyer avec le lave vaisselle. je ne voudrai pas vous aidez et me voir reprocher " Il aurait put s'abstenir de répondre à la question celui là, me voilà bien embêté maintenant" Donc , je répète si on sent pas on fait pas.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...