Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 10:17
Pâte sablée
Avatar thumb
FamilleBurnel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'aimerais faire une pâte sablée au masterchef 8000
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Victor1955, le 30/03/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suppose que vous n'avez pas le livre de recette du masterchef 8000. Pas d'inquiétude, vous avez la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920
. Cliquez sur notice il vous apparaîtra des documents en pdf."Moulinex Masterchef 8000 notice mode emploi guide, Moulinex Masterchef 8000 Recettes.pdf ( Format portait ), recette page 24 Masterchef_8000_FP653_Livre_Recettes.pdf ( Format paysage), recette page10, Cliquez " voir notice en plein écran". Ensuite vous pouvez enregistrer ou imprimer le fichier. En vous souhaitant une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FamilleBurnel, le 30/03/2017 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est parfait!
Me voila sous le soleil normand a lire et relire le livre de recette pour trouver quelle sera ma premiere recette!! ??
Merci beaucoup de votre reponse, bonne journee a vous aussi.
Emilie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 31/03/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Très heureux de vous avoir aidé. Vous pouvez prendre aussi des recettes sur le web,tout en respectant le poids et durée préconisé dans le mode emploi ou vous avez trouvé les recettes, et pourquoi pas amélioré vos recettes par l'ajout des accessoires.En vous souhaitant une bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...