Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 11:57
Quel accessoire
Avatar thumb
Karinegab
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment faire une puree
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AbelL9406, le 21/08/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne m'en sers pas pour la purée, bonne rcherche, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j2lisa, le 21/08/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se servir d'un robot pour faire une purée n'est pas une bonne idée.
Une vraie bonne purée s'écrase à la fourchette avec du lait, du beurre et de la fleur de sel.
La version diététique ajoute une boisson végétale type soja ou amande et une huile de première pression à froid comme l'huile d'olive.
Les purées au robot donne une sorte de pâte caoutchouteuse et élastique peu appétissante.
Cordialement
Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 22/08/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,


"j2lisa" à raison, pour ce robot Masterchef 8000, même pas la recette dans le livre, par contre avec d'autres robots de la même marque, munis des accessoires prévus " cuisson et mixer", j'ai parcouru le site Moulinex. La vitesse du Masterchef 8000 est trop rapide et la purée serait collante. En plus de la fourchette d'autres personnes se serve d'une moulinette. En espérant vous avoir aidé. En vous souhaitant une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13214553, le 25/08/2017 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout expert en ma matière, j'essayerai d'utiliser le malaxeur avec des pommes de terre cuite préalablement à l'eau ou à la vapeur. Je mélangerai en même temps un peu de lait et le beurre. Ensuite le goût de cette purée sera pour moi le juge de paix sur la qualité de sa fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig13122125, le 29/08/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas le robot pour faire une purée ... je fais cuire les pdt épluchées et en petits morceaux avec de l'eau. Lorsqu'elles sont bien cuites je les écrase avec un fouet et j'ajoute crème , lait, beurre ... selon les jours ... J'utilise l'huile de bras .. Il y a probablement un accessoire du robot Moulinex, mais je ne l'utilise pas
Bonne purée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...