Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 15:58
Achat d'un premier robot pour ma fille qui vient d'emménager
Avatar thumb
kari1592115
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Niveau qualité prix, c'est correct et au niveau des fonctions ?
Ma fille adore cuisiner et surtout faire de la pâtisserie, le pétrin est assez puissant pour des pâtes à brioches, à donuts ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1asir13431654, le 08/08/2016 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis pleinement satisfaite de mon achat, je me suis débarrassée de plusieurs petits robots de cuisine (batteur, mixeur, presse agrumes...) pour ne garder que celui-ci qui fait tout!
je n'ai pas encore testé le pétrin, mais c'est un robot suffisamment puissant à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klf233362555, le 09/08/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous faisons du pétrin sans soucis (pâte à pizzas,feuilletés ou tarte) au moins 1 à 2 fois par semaine.
Excellent rapport qualité prix
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beam24465656, le 10/08/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Egalement satisfaite de mon achat, cet appareil remplit bien ses fonctions, sauf pour le pétrin. Lorsque la pâte est lourde on sent que le moteur peine. Je n'insiste pas de peur que le moteur chauffe. Cela va pour des pâtes à tarte, mais pour de la pâte à pain ou pâte pour faire des pâtes, c'est limite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari1592115, le 10/08/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais.
personnellement, j'ai un K-MIX de KENWOOD, acheté 400E, le bol est en inox et le moteur est puissant. Ici, le bol plastique et le moteur sont moyens. Je vais me rabattre sur un autre modèle en privilégiant la qualité du pétrin. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...