Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 12:23
C'est quoi cette notice ?
Avatar thumb
jessicasserole
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est bien, l'appareil il est beau, il a l'air de faire pleins de choses mais aucune explication ! Ça craint, je comprends rien ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascontente, le 10/11/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , si tu vois mon pseudo tu comprendras que j'a eu exactement la même réaction que toi limite j'ai voulu le ramener et maintenant que j'arrive à bien m"en servir je le trouve génial donc tu vas y arriver , la première chose étale tout sur une table ensuite voila une belle surprise , je ne l'avais vue et j'ai mis plus de temps mais sur youtube tu as une vidéo en espagnol mais on arrive à comprendre comme c'est filmé https://www.youtube.com/watch?v=KO50NbAAd_0

Tu me diras ce que tu en penses ... Bonne fin de journée Pascontente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChloeK9196, le 10/11/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour c est vrai la notice est très succinte et pas très explicite... j'ai trouvé l'usage de chaque pièce en m'aidant du livre de recettes qui indique quelle piece utiliser pour faire quoi.
Sur you tubej'ai trouvé une video de présentation avec montage et demontage selon les pièces installées, ça aide bien . Au final, vous vous direz que c'est pas si compliqué ! CK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari52336116, le 10/11/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolée, je ne peux pas vous aider car je l'ai acheté pour l'offrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bettinger42, le 10/11/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de mettre en demeure moulinex de la DGCCRF
j'attends une réponse
co

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nric66566156, le 10/11/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est vrai que la notice est nulle, moi je suis allée aussi sur internet, je ne peux pas vous aider non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui41666116, le 10/11/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un très bon rapport qualité prix. Il possède un blender et également un bol dans lequel s'adapte un batteur (œufs en neige), une centrifugeuse ( pour les jus), une rappe à légume (carottes rappées) et un pétrin (pour toutes les pâtes y compris la pâte à pain). Je recommande ce produit très complet dont je me sers souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larivedaniel, le 11/11/2015 à 05:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela fait plaisir le mien est dans un placar depuis 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arctophile, le 11/11/2015 à 06:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me sers aussi régulièrement de ce robot, il n'empêche que le Blender patine sans mixer ni mélanger les ingrédients deux fois sur trois, même en prenant leurs recettes....Quelqu'un(e) peut - il me dire comment nettoyer le support du fouet qui se pose sur l'axe S'IL VOUS PLAIT, pas de réponse utilisable à ce jour!!!MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessicasserole, le 11/11/2015 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En fouillant sur internet on trouve à peu pres les explications mais ce n'est pas normal de devoir fouiller comme ça, j'ai juste utilisé le blender, la centrifugeuse, le presse agrume, la rape et le coupe legumes pour l'instant
concernant, la centrifugeuse c'est normal qu'il reste beaucoup de depot dedans et que ça fasse tres peu de jus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart53361111, le 11/11/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je m'en sers toutes les semaines. Il faut se servir du livre des recettes ou chercher sur internet pour savoir utiliser les ustensiles.
je fais des soupes avec le blender, je monte des oeufs en neige ou crème chantilly avec le bol et le fouet
Dans le grand bol, avec la lame, je mixe des gateaux ou du pain pour faire de la chapelure.
Toujours dans le grand bol , je fais des pates à gateaux ou brioche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG3404, le 11/11/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est vrai rien du tout c est un scandale

heureusement qu il y a you tube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arctophile, le 17/11/2015 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je finis par penser que 9 messages sur 10 sont factices en plus d'être publicitaires!!! Absolument aucune personne ne m'a encore apporté de réponse en ce qui concerne le nettoyage du "support " du fouet, à l'intérieur surtout bien évidemment, pour le fouet en lui même il n'y a bien sûr pas de problème bien que cela reste peu pratique. J'en conclue donc que c'est un soucis sur ce produit et je ne manque pas une occasion d'en parler autour de moi car je cherche la réponse, même si ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir...Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...