Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 13:20
Les 27 fonctions
Avatar thumb
KENNYTH
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter le master chef 8000 alors je ne connaît pas l'utilisations des différentes fonctions. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1masiface, le 08/06/2015 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est très simple d'utilisation, il suffit de lire la notice, tout y est bien expliqué!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleD9128, le 08/06/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Vous devriez trouver dans votre carton un petit livre de recettes qui montre pour chaque cas la fonction et l'accessoire à utiliser. On peut donc facilement trouver une correspondance entre ce que l'on souhaite faire et les idées proposées.

Ce robot est plutôt simple de prise en main et permet une grande gamme d'utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KevinY5206, le 08/06/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai offert cet appareil, je ne connais pas les fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandymanda, le 08/06/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ignorais qu'il y en avait 27!
Cependant vous avez 2 disques métalliques réversible qui vous servent d'un coté à trancher et de l'autre à râper (un disque coupe plus fin que l'autre)
Vous pouvez également faire des sauces avec la batteur (je n'ai pas encore essayé cette fonction).
Aussi vous pouvez faire des smoothie ou milkshake ou soupe avec le blender (le bol haut avec le couvercle blanc).
Vous pouvez hacher et mixer avec le gros bol et le couteau double lame.
Sinon vous pouvez l'utiliser en centrifugeuse avec l'accessoire rond et blanc qui s'enclenche sur un de la même forme mais qui à un disque métal intégré dedans (je sais pas si c'est clair! au pire utiliser le 3eme lien que je vous donne ci-dessous)

attention avec la centrifugeuse, ces sortes de paniers (ronds et blancs) dont je vous parle servent normalement à retenir les morceaux et la pulpe mais il faut refiltrer (avec une passoire à petits trous par exemple) une fois les fruits centrifugés car des morceaux s'échappent quand même.

Et puis vous avez le presse agrume.
J'ai pêché des vidéos commerciales sur youtube mais ça montre succinctement ce que vous pouvez faire avec certains accessoires:
https://www.youtube.com/watch?v=UqCDH-_-ffE
ou
https://www.youtube.com/watch?v=dnPAE6sNZn0

et sur le forum quelqu'un a trouvé une vidéo mais c'est en espagnol, si vous comprenez à peu près l'espagnol ca peut vous aider, sinon certains élément visuels peuvent quand meme vous aider (par ex pour tout ranger et faire du gain de place pour la majorité des accessoires) https://www.youtube.com/watch?v=KO50NbAAd_0&feature=youtu.be

Sur cette vidéo ça vous indique que vous avez un sous titrage dispo, je sais pas s'il est exact en traduction mais si jamais vous cliquer sur le petit "écrou" en bas à droite de la vidéo, cliquez à "sous-titre" et sélectionnez "francais"

Voilà j'espère que ça ira!
Bonne utilisation!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...