Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 18:26
Utilisation
Avatar thumb
m me MARMAZINSKY
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai branche mon appareil il reste muet merci que dois je faire

Répondre
Réponse de Avatar1sebdre78, le 24/02/2017 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez l'équiper complètement, sécurité oblige!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebdre78, le 24/02/2017 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez monter le bol ainsi que le couvercle sur le robot pour que le moteur puisse tourner. C'est une sécurité intégré, afin d'éviter de se faire broyer/raper/peler une main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesl44643624, le 24/02/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut s'assurer que tout soit bien enclenché sinon cela ne fonctionne pas, c'est une sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cache73, le 24/02/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez placer le bol et son couvercle sur le robot en les positionnant correctement: vous constaterez un cran de blocage : sécurité pour que l'appareil puisse fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellisabelle, le 25/02/2017 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour que le robot démarre, il faut impérativement que le bol et son couvercle soient bien calés.Sinon, le dispositif de sécurité empêche le démarrage.
Bonne utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 25/02/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Cache73. Au début c'est assez dur pour prendre le coup, pour enclencher les ergots du bol et du bloc moteur, mais après ça va tout seul. Au dessous de la poignée du bol, c'est là le cran de blocage( Sécurité ) avec les autres ergots du bol. Sur le mode d'emploi du masterchef la poignée du bol se trouve au même niveau que le bouton de marche 1,2 et pulse, Alors que quand l’on met le bol en place, la poignée se trouve sur la droite du bouton marche. C'est ce qui m'a trompé au début. Ensuite vous ajouter les accessoires dont vous avez besoin ( sur le mode d'emploi vous avez les figures d'assemblage ) . J’espère avoir répondu à vos attentes. Bonne journée et bonne recettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siani38, le 26/02/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Il m'est arrivé la même chose au début. Il faut vérifier si le bol et le couvercle sont bien en place et ensuite à l'aide de sa poignée tourner le bol bien a fond pour entendre le cran de blocage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...