Notice MOULINEX Odacio 3

Forum MOULINEX Odacio 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Odacio 3, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 15:43
Comment demarrer le moulinex
Avatar thumb
pisou6
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais faire la mayonnaise
merci

Répondre
Réponse de Avatar1blondinette44, le 04/08/2015 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis désolée mais j'ai perdu la notice de mon robot avec les recettes, je suis donc très limitée dans son utilisation. Toutefois, j'ai fait une recherche sur internet et voici ce que j'ai trouvé : utiliser soit le blender, soit le grand bol. 2 jeunes d'oeufs, une cc de moutarde, huile, sel et poivre. Jus de citron aussi si vous voulez, mais la mayo sera moins ferme. Si vous prenez le grand bol, il faudra utiliser le couteau métal. D'abord on met les jaunes d'oeufs, puis la moutarde. On referme le bol, on mixe puis tout en mixant, on ajoute l'huile en filet, puis sel poivre. On continue à mixer. On ajoute le jus de citron à la fin. Idem pour le blender. Certains ajoutent du vinaigre, d'autres laisse le blanc d'oeuf. Si vous avez des recettes, je suis preneuse !!!
Si vous faites la mayo, dites-moi ce que ça donne, ça m'intéresse. Bonne dégustation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...