Notice MOULINEX SUBITO

Forum MOULINEX SUBITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX SUBITO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 15:57
Couvercle de la verseuse
Avatar thumb
ResselagacheA2075
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
comment ferme t'on le couvercle de la verseuse afin que le café s'écoule correctement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boil54542244, le 19/10/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le couvercle de ma verseuse ferme "normalement". La vôtre a peut-être un défaut ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves41611234, le 19/10/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi c est pareil n ai jamais eu aucun souci de ce coté là...et je n y ai jamais fait attention à ce couvercle ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ResselagacheA2075, le 20/10/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, curieusement je rencontre toujours des difficultés pour verrouiller le couvercle , le café coule par le verseur mais aussi par le couvercle lorsque j'appuie sur le bouton, il y a probablement un sens pour fixer ce couvercle mais je fixe sans doute mal pas encore compris ..merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni66542544, le 20/10/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai pas de mal à fermer le couvercle, mais par contre, depuis 2 mois environ, je me suis aperçue qu'il
y avait toujours de l'eau sous la verseuse, surtout du côté droit. Je suis même obligée de mettre un essuie-tout en permanence. Ma cafetière à eu un an en février 2017....La garantie est passée...Je suis très déçue et cherche à acheter un autre modèle...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...