Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 09:38
Cliquettements pendant la cuisson manuelle
Avatar thumb
miky1963
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerais savoir si les cliquettements pendant une préparation programmée manuellement, sont normaux? Peut-être s'agit-il du décompte du temps mais j'en doute. Pour les autres programmes P1 et P2, ce bruit n'existe pas.
Je possède depuis très peu de temps le modèle LM9011B1 et le découvre, mais je ne vois pas d'où vient le problème si toutefois, cela en est un.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses. Véronique

Répondre
Réponse de Avatar1morg42345541, le 26/10/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela me fait le même bruit, (le moteur qui chauffe et s'éteint à plusieurs reprises ?). Néanmoins cela fait deux ans que je l'ai et aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Limousin77, le 26/10/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous
C'est exactement la même chose pour mon appareil ,il semblerait que ça soit le relais contact ,de chauffage du bol , il s'enclenche et se déclenche en fonction de la température programmée du bol
en P1, P2 et P4 pour le nettoyage , le bol chauffe toujours au maximum ,jusqu'à la fin du programme , mais les " cliq -cliq " sont présents durant le maintien au chaud
tout est ok ....c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielA4042, le 26/10/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce bruit correspond à l'ouverture et à la fermeture du thermostat qui règle la température programée. Il se produit quelque soit le programme utilisé. C'est normal, pas de soucis à se faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0miky1963, le 28/10/2017 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention et la réponse apportée. Mais dès lors ou j'enclenche un programme manuel, les cliquetis sont permanents pendant toute la phase de préparation. Dois-je considérer que ce phénomène est normal?
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...