Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 13:08
Fuite
Avatar thumb
Mamioqp
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Fuite importante achat nov 2016
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar184michel, le 06/02/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

toujours sous garantie, retour service après vente d'urgence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 06/02/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Trop oqp pour le ramener chez le vendeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johl44444212, le 06/02/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'emmener au sav si il est garantie. Sinon changer le joint du couteau en bas de la cuve (assez facile)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimimas, le 06/02/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil est toujours sous garantie, donc le ramener au vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 07/02/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois rien d'autre à faire que de solliciter le service après vente, je ne sais pas si ta garantie dépasse une année mais tu n'as pas d'autre solution. Au prix de cet appareil, tu ne vas pas le mettre au rebut après quinze mois d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relka1, le 07/02/2017 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

seule solution retour service après ventes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurence viey, le 07/02/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il est toujours ss garantie, le porter au service après vente du lieu d'achat.
C'est un incident isolé : le mien à 4 ou 5 ans et j'ai eu juste un souci de chauffe après le délai de garanti mais Moulinex a pris les pièces a sa charge, je n'ai payé que la main d'oeuvre!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184michel, le 07/02/2017 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

laniedumas, achat en novembre 2016 cela fait 4 mois, pas 15 donc, encore sous garantie, retour SAV d'office sans réfléchir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 10/02/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mais oui bien sûr, cela ne fait que quatre mois, j'ai rajouté une année ! J'espère que le service après-vente a été efficace et que tu profites bien à nouveau de ton appareil. Je me sers du mien quasiment tous les jours, je l'ai depuis bientôt trois ans et je ne saurais plus m'en passer.6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JourniacR6285, le 26/02/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend d'où vient la fuite... Si c'est par le couvercle, cela peut venir du niveau de remplissage maximum dépassé (surtout en eau).
J'ai eu des problèmes de débordement en faisant cuire des pois cassés, même avec un niveau de remplissage à peine à moitié. L'eau de cuisson en chauffant se charge de fécule et bouillonne puis déborde abondamment.
Un conseil : ne faites pas cuire ce genre de légumes !h

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...