Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 11:05
Premiere utilisation
Avatar thumb
Maigontine
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je ne peux pas devisser le couteau pour nettoyer mon Soup and Co. Merci de me depanner
A bientot

Répondre
Réponse de Avatar1svetnad, le 30/12/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'on puisse le dévisser. je ne l'ai jamais fait.je mets du liquide vaisselle, de l'eau et positionne le programme nettoyage. Si c'est collé, je prends une éponge et je lave l'intérieur. Pas de soucis, tout est nickel. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184michel, le 30/12/2016 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi vouloir dévisser le couteau?
1) risque d'accident
2) risque de fuite par la suite.

Perso, je nettoie l'intérieur avec une éponge et du liquide vaisselle. Si c'est collé, laisser tremper quelques heures et laver. Ou, mettre de l'eau et le faire chauffer.

Je ne m'aventurerais surtout pas à un démontage quel qui soit si l'appareil fonctionne correctement car, c'est prendre le risque de provoquer des pannes par la suite.

Cordialement.

Michel.l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevieveP3259, le 30/12/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nettoyer le blender, je ne dévisse jamais les couteaux. Je verse de l'eau chaude additionnée de liquide vaisselle et j'utilise une lavette pour "récurer " le bol. Cela marche très bien, sans risque pour les doigts!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevieveP3259, le 30/12/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nettoyer le blender, je ne dévisse jamais les couteaux. Je verse de l'eau chaude additionnée de liquide vaisselle et j'utilise une lavette pour "récurer " le bol. Cela marche très bien, sans risque pour les doigts!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 30/12/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Normal ! Il ne se dévisse pas... Bien lire la notice est un pré-requis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VelosoA9561, le 30/12/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise une brosse a dents acheter specialement pour netoyer ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calamity70, le 30/12/2016 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance ils ne se devissent pas par sécurité ! Et si tu nettoies le blendeur juste après utilisation, aucun souci, c'est très facile ! Moi j'utilise une brossé à vaisselle pour être sûre de ne pas toucher les couteaux avec les doigts...-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecile50700, le 30/12/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il n'y a rien à démonter, il faut mettre un litre d'eau chaude avec 2 gouttes de produit vaisselle (pas plus, risque de débordement) et programmer sur 3, le nettoyage se fait tout seul pendant 30 secondes. Ensuite on vide l'eau et on rince. Si ce n'est pas assez propre on peut nettoyer avec une éponge verte en faisant attention à ne pas se couper sur le couteau.Il n'y a qu'a nettoyer le couvercle et le bouchon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s2fr66364113, le 30/12/2016 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il n'est pas prévu de les démonter meme si on peut trouver ces couteaux en pieces détachés, les risques de fuites sont importante à la base sur cette appareil alors mieux vaut éviter d'y toucher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMADELAINE, le 30/12/2016 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le couteau ne se démonte pas. Il est facile de le nettoyer en faisant attention.
Annita

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineR9633, le 30/12/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne pense pas qu'il se dévisse
je frotte avec une éponge verte en faisant attention car ça coupe !
si c'est collé je fais tremper â l'eau chaude et quand c'est vraiment attrapé, je frotte avec une éponge métalliquen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...