Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 17:19
Blender moulinex soup et co "voyant cadenas reste actif
Avatar thumb
claudemy
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après avoir changé la carte électronique et le support connection bol, ( donc toute la partie électrique) le voyant " cadenas " reste actif et empêche le fonctionnement!
J'ai vérifié les 2 contacts (en série) du bol et du couvercle qui sont fermés!
J'avoue être moi-même en panne!
Merci de votre retour
claudemy

Répondre
Réponse de Avatar1Limousin77, le 21/02/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à vous
Même problème pour moi ...= SAV qui me retourne l'appareil après avoir changer le moteur !!! ?
je n'ai rien payé car sous garantie ,mais la facture serait d'environ 85 € après la garantie de 2 ans
3 soupes plus tard et... rebelotte ...même problème , je l'ai reporté au SAV et j'attends la réponse
Sans rien dire ,et en travaillant comme un pro hiii j'avais contrôlé les différents contacts ,et tout semblait ok
j'ai un sérieux doute sur la partie électronique ,et de plus ...là , je suis incompétent
je vous informe de la suite
à plus
Limousin 77

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...