Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Après avoir changé la carte électronique et le support connection bol, ( donc toute la partie électrique) le voyant " cadenas " reste actif et empêche le fonctionnement!
J'ai vérifié les 2 contacts (en série) du bol et du couvercle qui sont fermés!
J'avoue être moi-même en panne!
Merci de votre retour
claudemy
Réponse de Limousin77, le 21/02/2017 à 19:42
bonjour à vous
Envoyer un merci ?Même problème pour moi ...= SAV qui me retourne l'appareil après avoir changer le moteur !!! ?
je n'ai rien payé car sous garantie ,mais la facture serait d'environ 85 € après la garantie de 2 ans
3 soupes plus tard et... rebelotte ...même problème , je l'ai reporté au SAV et j'attends la réponse
Sans rien dire ,et en travaillant comme un pro hiii j'avais contrôlé les différents contacts ,et tout semblait ok
j'ai un sérieux doute sur la partie électronique ,et de plus ...là , je suis incompétent
je vous informe de la suite
à plus
Limousin 77