Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 19:23
Fuite d'eau
Avatar thumb
pasdia
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après multiples utilisation de mon soup&co j'ai maintenant une fuite d'eau sous le bol de cuisson. Quelle pièce doit on changer. Merci d'avance de votre réponse si vous avez déjà eu ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1Framer91, le 07/01/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer le bloc couteaux. Mais cette pièce devient difficile a trouver pour les anciens modèles vissés. Il y a un nouveau modèle clipsé mais il n'est pas compatible, il faut alors changer le bol complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 16/01/2018 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Si cela peu vous intéresser j'ai un bloc à votre disposition qui ne me servira plus maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasdia, le 17/01/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bjr, merci de votre réponse et proposition. Je suis bien entendue intéressé de pouvoir récupérer le bloc . Merci D'avance de me communiqué les formalités. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasdia, le 20/01/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr libadi. mon problème reste entier. Je vous confirme être fortement intéressé par votre proposition. J'attends vos conditions de cessation du bol. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 21/01/2018 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse (car arrivée dans les indésirables). Concernant le bloc, c'est une question de distance, je me trouve à St Cyr sur Loire 37540.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michel, le 08/04/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour monsieur "libali",

Je me trouve dans le même situation que Pasdia, c'est-a-dire une fuite sous le bol. Recherchant une solution je suis tombé sur ce topic.

Je voulais donc savoir si votre bloc était toujours disponible et quelle serait vos modalités de cessation. De j'habite a coté de chez vous, a Fondettes 37230

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 25/04/2018 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'avais pas vu votre réponse car elle se trouvait dans les spams. Si c'est toujours d'actualité dites moi comment vous contacter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...