Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 08:18
Pb de chauffe sur mon soup&co
Avatar thumb
Catimod
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai un soup &co qui ne chauffait plus; nous avons acheté un nouveau bol en pensant que le problème venait de là.Malheureusement ça ne marche toujours pas, nous sommes allés dans un repair café mais sans résultat, et on aimerait pouvoir tester ce nouveau bol pour comprendre d'où vient la panne ! Qui peut nous aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickC7405, le 11/05/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quel est votre secteur géographique ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catimod, le 11/05/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'habite dans le Nord, près d'Hazebrouck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimine71, le 11/05/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut prendre contact avec un réparateur agrée de la marque
et faire marcher la garantie si votre appareil en bénéficie encore.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Framer91, le 15/05/2018 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Si la résistance chauffante est bonne (et sur un bol neuf il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas mais vous pouvez vérifier la résistance avec un ohmmètre, entre les 2 tiges sous le bol vous devez trouver entre 60 et 70 Ohms.
J'essaie de télécharger dans les notices la procédure de test que j'ai trouvée un jour après de longues recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Framer91, le 28/05/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anneso76, le 02/10/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai exactement le même souci avec un appareil de 1 an er 2 mois donc hors garantie. Le nouveau bol ne change rien. Avez vois résolu votre problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel.yvon, le 07/01/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème et je pense que ça vient de la thermistance. Pas de déclic au moment de la mise en route et le bol reste froid. Je vais commander une embase de connexion et je vous dirais si cela fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...