Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
J'ai un soup &co qui ne chauffait plus; nous avons acheté un nouveau bol en pensant que le problème venait de là.Malheureusement ça ne marche toujours pas, nous sommes allés dans un repair café mais sans résultat, et on aimerait pouvoir tester ce nouveau bol pour comprendre d'où vient la panne ! Qui peut nous aider?
merci
Réponse de PatrickC7405, le 11/05/2018 à 10:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Quel est votre secteur géographique ?
Cordialement
Réponse de Catimod, le 11/05/2018 à 11:03
bonjour, j'habite dans le Nord, près d'Hazebrouck
Envoyer un merci ?Réponse de mimine71, le 11/05/2018 à 14:02
Il faut prendre contact avec un réparateur agrée de la marque
Envoyer un merci ?et faire marcher la garantie si votre appareil en bénéficie encore.
Bon courage.
Réponse de Framer91, le 15/05/2018 à 16:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si la résistance chauffante est bonne (et sur un bol neuf il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas mais vous pouvez vérifier la résistance avec un ohmmètre, entre les 2 tiges sous le bol vous devez trouver entre 60 et 70 Ohms.
J'essaie de télécharger dans les notices la procédure de test que j'ai trouvée un jour après de longues recherches.
Réponse de Framer91, le 28/05/2018 à 23:37
Pas de quoi.
Envoyer un merci ?Réponse de Anneso76, le 02/10/2018 à 10:51
Bonjour. J'ai exactement le même souci avec un appareil de 1 an er 2 mois donc hors garantie. Le nouveau bol ne change rien. Avez vois résolu votre problème ?
Envoyer un merci ?Réponse de joel.yvon, le 07/01/2019 à 20:04
J'ai le même problème et je pense que ça vient de la thermistance. Pas de déclic au moment de la mise en route et le bol reste froid. Je vais commander une embase de connexion et je vous dirais si cela fonctionne.
Envoyer un merci ?