Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 10:03
Verrou sur écran
Avatar thumb
huot marchand
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un soup and co de moulinex. J'ai un peu forcé sur le moulinage et maintenant j'ai un verrou qui s'affiche chaque fois que je veux brancher mon appareil.
Il ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Limousin77, le 07/11/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous
Si le bol est bien enfoncé sur le bloc support et que le couvercle est lui même bien en place , je pense que c'est le moteur qui est défectueux ....cela m'est arrivé deux fois sur un appareil de série défectueuse .
Depuis que le sav m'a mis le nouveau moteur ....plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne040, le 07/11/2017 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
en ce qui me concerne quand apparait le symbole du verrou c'est que je n'ai pas suffisamment enclenché le bol dans son socle bien évidemment il s'éteint quand j'appuie fortement sur le couvercle lui même bien verrouillé. Tout remarche alors !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ghaliane, le 24/04/2018 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai exactement le même problème!
Avez-vous trouvé une solution?
Si oui quel était le probleme?
Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...