Forum MOULINEX i-COMPANION HF900110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX i-COMPANION HF900110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX i-COMPANION HF900110 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 20:17
Différence
Avatar thumb
le.m15673673
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelle est la différence entre le companion et le il companion? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moro56265564, le 06/02/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le i compagnio est connecté à une tablette et pilotable depuis celle ci. Mon épouse est tres satisfaite de l'i compagnion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolp21263416, le 06/02/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Les recettes sont enregistrées sur une application. Les vitesses, températures et temps de cuisson sont du coup programmés il vous reste plus qu'à lancer la recette.
Super robot j'en suis très contente. Je préfère au thermomix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reg.55631116, le 07/02/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de connecter la tablette ou smartphone via bluetooth et le I companion reçoit les informations ( programme, température temps...) il faut juste appuyer sur start et dès qu une manipulation est nécessaire ( changement de couteau , ajout d ingrédients. .)un signal retentit.
vérifier que la tablette ou smartphone est compatible avec le I companion avant l achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...