Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2019
à 09:36
Cookeo sur réchaud à gaz ?
Avatar thumb
Aurore54
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me demandais si ça serait possible d'utiliser la marmite sur un réchaud à gaz ? J'aimerai faire les repas du midi pour mon mari qui travail en déplacement et au vue que j'ai une 2eme cuve avec couvercle j'avais pensée que cela pourrait être pratique.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vald31635542, le 21/11/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso je n'ai jamais employé ce système directement car le métal n'est pas conçu pour une flamme directe , deviendrait incandescent et les enjoliveurs plastique des poignées fondraient. Le principe de la cuve est d'être à la façon d'un bain marie mais c'est l'air qui remplace l'eau autour de la cuve . Pourquoi ne pas faire un essai en inversant c'est à dire faire réchauffer la cuve dans un contenant assez large (gamelle ou rondeau de restauration) pour contenir l'ensemble après avoir bien sûr mis de l'eau à mi hauteur du récipient avant d'y poser la cuveCela devrait fonctionner et au pire n'abimera pas la cuve. C'est juste une idee, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran23541664, le 21/11/2019 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas possible !! Lisez la notice. Cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...