Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2019
à 14:49
Modification d'un ingrédient dans une recette
Avatar thumb
krisodi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Achat récent, je consulte les recettes dont un gâteau au chocolat mais mon mari ne peut manger que du chocolat noir, alors que dans la recette , il faut du chocolat au lait. Pensez vous que je puisse changer sans rien modifier aux instructions de cuisson ? Merci de votre aide https://www.moulinex.fr/recette/g%C3%A2teau-au-chocolat/r/233409 lien de la recette en question

Répondre
Réponse de Avatar0Elo2204, le 26/11/2019 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui cela ne change rien au fur et à mesure vous adapterez vos recettes sans forcément suivre à la lettre les ingrédients

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lulnice, le 26/11/2019 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au début on pense que le cookeo nécessite de suivre tout à la lettre et petit à petit on se rend compte que l'appareil permet toutes les libertés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ba51435444, le 26/11/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi pas de souci les recettes sont juste une aide après on adapte comme on veut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ma33131244, le 26/11/2019 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous pouvez sans soucis changer les bases de la recette, rien ne vous oblige à les suivre au pied de la lettre alors bonne utilisation à vous et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krisodi, le 26/11/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, c'est sympa de m'aider, alors, je me lance ... Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SzczecinaN1488, le 26/11/2019 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir par contre attention si vous mettez donc dans un moule il faut mettre un couvercle silicone dessus important autrement c'est génial, oui je ne me sers pas des recettes même des recettes sur internet vous adapter pour la cuisson mais attention cela ne remplace pas le gateau au four

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...