Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2019
à 16:20
Problème de cache de la valve
Avatar thumb
Elo0212
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d acheter un cookeo et le cache de la valve n est pas entièrement troué est ce normal? Sur le mode d emploi, il y a des petits trous partout

Répondre
Réponse de Avatar0Dani62, le 04/12/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien est pareil. Il n'est Pas complètement troue ca n'entrave pas la bonne marche du cookeo Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lulnice, le 04/12/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que les modèles évoluent au fil du temps moi j'ai un ancien modèle où il y a encore moins de trous je serais toi j'irais voir le modèle d'expo au mag où tu l'as acheté pour être rassuré mais quelques perforations suffisent amplement à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SzczecinaN1488, le 04/12/2019 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a toutes le mien est apreil il n'a pas de trou jusqu'au bout cela n'entrave en rien la marche du cookeo je m'en sers depuis plus de 3 ans et c'est un grand bonheur bonne cuisine a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helenesayat, le 05/12/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le mien et celui de ma fille sont pareils, et ils fonctionnent très bien.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...