Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2019
à 13:39
Reprogrammer le pays
Avatar thumb
Chantale44
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai mal commencer la programmation, j'aimerais revenir en arrière et reprogrammer je ne comprends pas comment faire, merci de votre aide cordialement Chantal

Répondre
Réponse de Avatar0Lologski, le 19/11/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chantal Avez vous appuyé sur la flèche de retour en arrière ? Normalement c'est ce qu'il faut faire. Bonne chance Cdlt Laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Amourvivi974, le 19/11/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand cela m'arrive et je fais retour en arrière avec la touche en bas à droite (une sorte de virgule à l'envers) bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeje01041980, le 19/11/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il suffit d'appuyer sur retour tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chantale44, le 19/11/2019 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de m'avoir répondu: ce n'est pas aussi simple car j'ai tout essayé, même la reprogrammation: débrancher en appuyant sur la flêche, puis rebrancher en tenant le bouton et appuyer sur OK x5 fois , là un code doit être enregisté, mais quel code? Un code nouveau? où un code qui a dû m'être donné? c'est là que je coince, à vous! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chantale44, le 19/11/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai trouvé la solution et vous remercie voila ce qui m'est arrvivé: Je n'ai pas vu le dessin cranté qui se trouve sous l'étiquette du cookéo et qui m'aurait servi à saisir les données!, j'ai appelé le service moulinex dont une tecnicienne a su très gentiment me conseiller au tél, le code que j'ai essayé de changer plusieurs fois n'a pas fonctionné car c'est la maintenance de l'appareil qui le détiens, donc je n'ai pas fait de bêtises! en espérant que mon témoignage serve à quelqu'un! bonne continuation et à bientôt sur ce forum sympathique Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nanou41, le 19/11/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il suffit d'appuyer sur la flèche autant de fois que nécessaire jusqu'au début du menu. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...