Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 23:38
Avis sur cookeo
Avatar thumb
nlttnltt
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
que pensez vous du cookeo
merci

Répondre
Réponse de Avatar1beatrice88, le 05/07/2015 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Moi je suis satisfaite de mon achat je m en sers tous les jours par contre je ne fais pas de gâteau dedans

C est rapide malgré un préchauffage qui n est pas comptabilisé dans les recettes que l on trouve en grand nombre sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edwige1955, le 06/07/2015 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.Je possède le COOKEO USB non par choix mais cadeau reçu.J'en suis super contente depuis 1 an 1/2 , jusqu'à pressent aucun problème et super contente.Il fait partit de mes cocotte préférées.M'en sert tous les jours pratiquement sauf en ce moment par les chaleurs que nous avons nous mangeons beaucoup de fruits et crudités. Je ne m'en séparerai pas. J’espère avoir répondu dans vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrine s, le 06/07/2015 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
moi aussi je ne regrette pas mon cookeo c'est rapide et toute les recette que j'ai fais pour le moment son vraiment tres bonne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...