Notice MOULINEX. Masterchef 8000

Forum MOULINEX. Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX. Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

1673 membres dans ce groupe
vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 17:11
Mode d'emploi
chef27
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour,

je viens juste d'acheter cet appareil et je trouve que le mode d'emploi est des plus succinct. Juste des des dessins sans aucune explication. Ca ne me parle pas!!!
Enfin je compte sur ce forum pour m'éclairer

merci bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1privacy, le 04/01/2013 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et encorebune fois, il est pourtant si simple de lire les sujets precedents! toutes les réponses y figurent !

http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX/MASTERCHEF-8000/maudul/153746/235920

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedejouy, le 04/01/2013 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

oui cela est exact mais les petits dessins sont assez explicatifs
que souhaites tu connaitre en particulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frimousse58, le 05/01/2013 à 09:20
0

Bonjour, suis du même avis que toi. Je viens moi aussi de l'avoir et suis déçue que une marque comme Moulinex ne fournisse pas de mode d'emploi. Je ne trouve pas que les dessins sont suffisants. Devant l'absence totale de renseignements et l'absence possible d'espérer un mode d'emploi à télécharger j'ai commandé deux livres spéciaux sur les robots "robot multifonctions " chez FNAC et "mon robot un bonheur". Je viens de les recevoir et franchement en plus des nombreuses recettes il y a avant les recettes à quoi servent tous les ustensiles et pour quels types de recettes les utiliser. Je pense que ces achats vont bien me servir. J'espere vous avoir donné la meilleure solution qu'il soit pour le choix que nous avons eus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookys, le 08/01/2013 à 14:15
1

bonjour,
en essayant tu trouveras facilement,les croquis devraient t'aider,j'ai commandé sur amazon d'autres ustensiles car avec ton robot tu pourras rapper gros et non fin .
disque A/D pour rapper fin
disque H pour rapper + gros
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frimousse58, le 09/01/2013 à 10:09
0

Bonjour,
Merci cookys de ta réponse. En effet les dessins donnent quand même les indications. Je peux raper fin avec mes ustensiles. J'ai rapé des carottes et c'était vraiment fin. Par contre comme je l'ai dit l'achat de mes livres de recettes qui en plus donnent quelques explications non spécifiques de chez moulinex mais malgré tout ça rend bien service. Me voilà en net progrès avec mon appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 1 mois
Avis consommateur
593 avis
En cours...