Notice MPMAN MP43HD

Forum MPMAN MP43HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP43HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 10:06
Je n'arrive pas à le faire charger
Avatar thumb
helphelphelp
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les seules fois ou mon mpman est allumé, c'est quand il est branché (ordi, prise) La barre de batterie ne se charge pas... Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1carine80500, le 18/12/2011 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est tres long a chargé, il faut le laisser branché plusieurs heures sur le secteur et apres c bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carine80500, le 18/12/2011 à 11:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est tres long a chargé, il faut le laisser branché plusieurs heures sur le secteur et apres c bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar011gege55, le 18/12/2011 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la batterie est surement deffectueuse ou simplement pas branchée interieure et donc cela ne charge pas du tout meme en le laissant longtemps branché.il faut faire marcher la garantie ou aller voir le vendeur qu'il le change si l'achat n'est pas vieux .Pour le chargement chez moi, je le connecte toute la nuit et je m'en sert toute la journée pendant 9 heures à mon travail et il reste encore de l'energie
bonne reperaration et joyeuses fêtes
gégé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helphelphelp, le 18/12/2011 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponses, mais la lumière sur mon chargeur est rouge, charge-t-il quand meme?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar011gege55, le 18/12/2011 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

laisse le chagé toute la nuit et tu veras bien demain , sion comme je te l'ai dit , fait marcher la garantie
à plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...