Notice MPMAN MP43HD

Forum MPMAN MP43HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP43HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2011
à 10:10
Pas d'image
Avatar thumb
olivier951
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai acheté le MPMAN MP43HD comme cadeaux de noël pour ma compagne.Mais , malheureusement l'écran ne s'allume pas du tout par contre nous avons bien du son. J'ai regardé la notice sur le site, j'ai effectué la manipulation de réinitialisation . Je n'ai constaté aucun changement . Que dois je faire ? Le ramené ou bien y a t'il un solution ?

Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar011gege55, le 25/12/2011 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et joyeux noel oui visiblement s'il y a du son et pas d'écran , je pense qu'il faut le ramener des lundi et le faire changer de suite. bonnes fetes à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ORDINATIO, le 25/12/2011 à 14:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

EH bien pour ma part j en ai acheter 2du meme type et tout les 2 sont tomber enpanne les problemes rencontrer pas de son ou d image l ecran tactile qui ne fonctionne mal en bref de la camelotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l1a2t3, le 25/12/2011 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et joyeux Noêl.J'ai eu un probléme qui me parait être identique alors voici comment je l'ai résolu mais cela ne veut pas dire qu'il en est de même pour vous,ça ne coute rien dessayer.En fait il ne faut pas appuyer trés longtemps sur "on"si vous écoutez bien on entend un petit clic et il faut lacher à ce moment là, et il se met en route.Tenez moi au courant,et bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier951, le 25/12/2011 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses , alors j'ai testé le "on" avec le petit click mais rien n'y fait j'ai le son ( quand je manipule le volume ) mais pas d'image. Je vais suivre vos conseils et le ramener au magasin . Je me ferai rembourser et je prendrais une autre marque car ça n'a pas l'air au point chez Mpman .

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...