Notice MPMAN MP824

Forum MPMAN MP824

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP824, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 00:13
Gros soucis
Avatar thumb
PascalTreppo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Impossible deja de cree un compte gmail,puis deja l applications n'ai pas la de1,il me semble que je n ai plus applications de base,car j avais deja un soucis quand j allumais ma tablette s affichais fermeture soudaine de l applications google des services google apps maps etc je sais plus quoi la suite,enfin par une suite de recherche sur internet en presant sur power puis volume j ai pu rallumer ma tablette enfin.Mais ca marche g l internet avec la wiffi ca c'ok mais impossible de faire un compte gmail meme si j'en ai un j apuis pour cree le compte gmail mais rien ne ce passe nada svp aider moi.mais g meme pas l applications play store ni getjar d'aillieure je ne sais meme quel aplications il faut vraiment.je vous remercie infiniment.pouvez-vous m'aider???

Répondre
Réponse de Avatar1christy1959, le 29/01/2014 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j ai abandonne on pouvait rien faire on pouvait pas télécharger ......du coup a Noël on m a offert une tablette Toshiba et je suis super contente je peux TT faire comme avec un ordi alors bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...