Forum MSI K8T Neo-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K8T Neo-V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MSI K8T Neo-V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2013
à 01:00
Manuel ou guide technique
Avatar thumb
jmmm13
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour a tous, je recherche le manuel ou guide technique pour cette carte mere pour gérer une panne que j'ai et comme à l’arrière du pc j'ai installé un contrôleur de panne qui est connecté sur un port pci du coup il y a des voyants qui s'allument quant-il y a une panne et selon la panne eh bien il y a plus ou moins de voyant.
Venant tout juste de déménager je ne retrouve pas mon bouquin.
Alors si une âme charitable a un lien pour ce manuel je suis preneur.
Merci par avance.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne soirée.

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jmmm13, le 11/01/2013 à 01:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous voila c'est bon je viens de trouver tout ce que je veux par moi même et du coup j'ai même le shema avec les LED qui s'allument pour trouver la panne car je ne voulais surtout pas me prendre la tête a tout tester un par un.
Je mets le lien au cas ou quelqu'un aurait besoin de savoir comme moi, et du coup ça évitera de chercher.
Liens: MSI K8T Neo-FSR User Manual D-Bracket™ 2
http://www.manualslib.com/manual/293431/Msi-K8t-Neo-Fsr.html?page=21#manual
voila bonne chance et si je peux vous être utile je le ferais avec grand plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...