Notice MSI K9VGM-V

Forum MSI K9VGM-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K9VGM-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 16:28
Connecteur audio
Avatar thumb
gylois
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
incroyable, je n'arrive pas à trouver les connecteurs Carte mère speaker
merci pour votre aide (je n'arrive pas à charger la notice...)

Répondre
Réponse de Avatar1Geb1958, le 15/02/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre connecteur, qui sera probablement à remplacer par une solution alternative.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helyos, le 15/02/2014 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
au sujet de la carte mère MSI K9VJM-V je suis dans la même galère,mais je peu vous envoyer la notice de montage de la carte mère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gylois, le 16/02/2014 à 00:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour,
comment mettre une photo ?
c'est le connecteur du haut-parleur : un fil rouge et un noir sur un connecteur plastique marqué speaker mais rien sur la carte mère pour le brancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geb1958, le 16/02/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour GYLOIS,

C'est vrai que le support du site ne permet pas de joindre de photo, j'avais pourtant pris un cliché mais dommage. Je vais donc te dire où se trouve le connecteur mais sans plus car je n'ai pas d'indication sur le branchement, je veux dire sur les éventuelles voies droite et gauche HP, mais en tous les cas la masse se trouve sur la broche la plus proche de l'indication SP OUT, du connecteur Noir à trois broches (facile à vérifier avec un ohmmètre). Donc il te faut sur ta carte mère trouver ce connecteur noté "SP OUT" pour "speaker out" plastic noir avec trois broches, situé proche des connecteurs PCI à l'opposé de la pile de sauvegarde. Lorsque tu regardes ta carte mère ordi. à plat ouvert et couché sur la flasque processeur AMD en haut, le connecteur est à gauche et la pile du coté droit.
Bonne usage à toi de ces indications qui je l'espère te satisferont.
Bien amicalement
GEB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...