Notice MSI K9VGM-V

Forum MSI K9VGM-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K9VGM-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 20:53
Ram ddr2 identiques
Avatar thumb
quartdelune
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment installer RAM en dual channel ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1toto14, le 28/01/2014 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Pour répondre à votre question. Oui vous pouvez utiliser de la memoire double DDR2.
Votre carte la supporte.
PS: A respecté.( les deux barrette mémoire de Même capacité, Fréquance et de préférence de même marque. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quartdelune, le 29/01/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement je me suis aperçue que le dual channel ne marchait pas car un de mes slots est défectueux (2 broches cassées...) j'ai donc opté pour 2 Gb sur le seul slot qui me reste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienNicoleau, le 13/02/2014 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilise un port usb pour la mémoire vive si tu es sous seven avec une clef qui le supporte va sur le net il explique comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quartdelune, le 13/02/2014 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci JulienNicoleau, je suis sous XP et j'ai acheté les 2 GB que j'ai placé sur un slot donc . Ça convient, je pense pas pouvoir faire de "miracles" avec mon matériel... de toute façon.Et merci pour votre contribution que j'apprécie beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...