Notice MSI K9VGM-V

Forum MSI K9VGM-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K9VGM-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 15:45
écran noir à la mise en marche et pas d'amorçage
Avatar thumb
lange20
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum depuis juin 2011, je n'ai jamais eu de probléme jusqu'à celui ci .
j'ai comme Geb1958 1 pc avec c m msi k9vgm-v, je n'ai plus de bip amorcage ecran noir et le ventil marche les cd rom se mettent en clignotement , rien de plus et surtout écran noir donc pas accés au bios , j'ai fait le clear cmos , enlevé la baterie mais aucun succés , coment récupérer le controle du bios et la vision écran ? merci de votre aide , par avance , lange20

Répondre
Réponse de Avatar1jyaime13, le 15/09/2013 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Pas de panic. Les pannes les plus impressionnante son souvent les plus simples. Mais on y pense pas. ce que tu décris me fais pensé à un problème d’écran.Peut-être que le bios se lance mais tu ne le vois pas.essaye d’abord de te faire prêter un écran (et les connections de l’écran) pour voir si ça marche..
tiens moi au courant, mais je t'avou qu'en ce moment j'ai peu de temps libre.
Bon courage
jyaime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto14, le 16/09/2013 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essai de branché ton pc sur une TV HDMI si possible pour vérifié que ta carte graphique ne soit pas HS ou sur un autre écran vga... cause possible de la panne 1-écran HS,2-Carte graphique HS...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...