Notice MSI MegaBook GX720-034

Forum MSI MegaBook GX720-034

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI MegaBook GX720-034, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 12:55
Comment activer la carte bluetooth
Avatar thumb
JMW1958
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment activer la carte bluetooth
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jmnoisy, le 12/01/2014 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il suffit normalement d'appuyer sur le 3 ème bouton en partant de la droite sur le bandeau tactile situé entre le clavier et l'écran. Cet appui fait apparaître le symbôle connu de bluetooth, en même temps qu'il installe le driver si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMW1958, le 13/01/2014 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci de la réponse, mais le bouton ne fonctionne pas. J'ai parcouru pas mal de forums et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Il n'y pas plus de possibilité dans le BIOS et même après avoir mis à jour le pilote de la carte WIFI cela n'a pas résolu le problème. J'ai vu une astuce disant de retirer la batterie, puis de la remettre et ensuite d'appuyer sur le bouton Bluetooth que vous évoquez pendant le démarrage du PC. Ceci a pour effet d'"allumer" la led, mais cela ne fonctionne pas pour autant! Je ne sais plus trop quoi faire... Savez-vous si la carte Bluetooth fait partie de la carte Wi-Fi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1megalopode, le 13/10/2014 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que les drivers soient des toshiba, essayez de télécharger : bluethooth toshiba drivers manager.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...