Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2018
à 19:33
Nettoyer carburateur
Avatar thumb
mauricio38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment s'y prendre pour nettoyer le carburateur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0patjac44850, le 19/04/2018 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , holà je réserverais ça à un pro , car c'est très délicats !!!!! .
Si vous souhaité vous y aventurez ; prenez toutes les précautions avant de démonté.
A savoir , le nombres de tour de la vis de richesse , et de la vis de ralenti ,( pour cette étape , serrer les vis , en comptemps le nombres de tours , jusqu' a serrage complet sans forcé) ( et lors du remontage , dévissé du même nombre de tours , puis ajusté à l' oreille jusqu' a ce que le moteur tourne le plus régulièrement possible ) ainsi que le pointeau dans la cuve de carburateur ,qui doigt être parfaitement horizontale .
Vous voyez c' est un aperçu de ce qu' est un réglage de carbut , moi je confie ça à un pro !!!!!!
A vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauricio38, le 20/04/2018 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup.
En effet, ça semble hasardeux, je n'y toucherai pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricou92220, le 20/04/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Démonter le carburateur peut être délicat si l'on a pas l'habitude. Je vous conseille d'abord d'essayer les nettoyants carburateur (flacons en vente en grande surface rayon auto : les prescriptions sont indiquées sur le conditionnement). Certains se mélangent dans l'essence et vont dissoudre les impuretés et dépôts qui se trouvent dans la cube du carburateur et obstruent le gicleur. Vous pouvez également purger le réservoir essence qui n'est peut être pas de bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ60200, le 20/04/2018 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,on peut le nettoyer avec un bac a ultra son ce qui est bien c est que ça va dans les coin difficilement accessible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 20/04/2018 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne connaissais pas cette méthode de nettoyage à ultra sont , comme quoi ont à toujours à apprendre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...