Notice MUSE M-100MR

Forum MUSE M-100MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE M-100MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2012
à 03:23
Fin d'installation de l'autoradio mais un soucis !
Avatar thumb
Nicolaspolska
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens à l'instant même de terminer l'installation de l'autoradio Muse M-100MR, je le démarre & il s'allume correctement mais il y à un soucis, il ne m'affiche rien :O Quand j'insère ma clé usb elle clignote, mais elle ne met en route aucune musique, ni par SD... Enfin... le poste ne fait que s'allumer... Pourriez-vous m'aider svp ? PS : J'ai acheté ce poste d'occasion qui allait niquel dans l'autre auto... mais je n'ai pas la notice

Répondre
Réponse de Avatar1knlk, le 16/09/2012 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'autoradio semble mal branché. Je crois qu'il faudrait à nouveau repérer les fils 12V permanents et non-permanents sur la voiture et relier comme suit :
Si l'on reprend, sur ton autoradio tu as un fils noir, ta masse, à brancher sur la masse de la voiture, mais apparemment c'est fait, sans quoi tu n'aurais pas l'éclairage. Un fils pour l'éclairage, bleu ou orange (un des deux doit être l'antenne électrique je ne sais plus), à brancher sur un 12V "accessoire", non-permanent, pour la mémoire un fils jaune, à brancher sur un 12V permanent afin de garder les stations radio en mémoire. Un dernier fils, le rouge qui je pense dans ton cas pose problème, non branché ou mal branché, à relier à un 12V non-permanent.
Après, si tout est bien branché, regarde les fusibles de la voiture, celui du poste semble fonctionner puisque l'éclairage fonctionne.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...