Forum MUSICAL FIDELITY M6i

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSICAL FIDELITY M6i, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MUSICAL FIDELITY M6i sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2012
à 06:28
Notice en français m6i
Avatar thumb
Martin1965
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter un M6 i,mais la notice est en anglais.quelqu'un peu m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1zog97180, le 29/04/2012 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'en suis très satistait,il est équipé d'un exelent convertisseur que j'utilise pour la musique que je tekecharge en version master,la difference est flagrante vis vis de nos cd conventionnel.
Profitai des prises xlr sur l'entrée cd vous monterez d'un cran en qualité sonore ( balanced sur la telecommande) .Par contre son expression change suivant le cable branché et apres une bonne 1 heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zog97180, le 29/04/2012 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'en suis très satistait,il est équipé d'un exelent convertisseur que j'utilise pour la musique que je tekecharge en version master,la difference est flagrante vis vis de nos cd conventionnel.
Profitai des prises xlr sur l'entrée cd vous monterez d'un cran en qualité sonore ( balanced sur la telecommande) .Par contre son expression change suivant le cable branché et apres une bonne 1 heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MUSICAL FIDELITY
Donner votre opinion sur MUSICAL FIDELITY
En cours...