Notice MUSTEK DVD-R580M

Forum MUSTEK DVD-R580M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSTEK DVD-R580M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2014
à 16:27
Mustek r580m mode d'emploi
Avatar thumb
furtif71
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je dispose de l'appareil Graveur DVD de salon MUSTEK DVD-R580M mais plus du mode d'emploi.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PROLAVE, le 09/06/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,

J'ai la doc complète je peux vous la scanner
si Ok me le confirmer par retour de Email

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1furtif71, le 09/06/2014 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oh oui ça m'intéresserait beaucoup Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coincoin01cw, le 09/06/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j avais que la télécommande il me semble que j avais regarder il est payant /c est problématique pour ce genre d appareil c est compliquer / c était vendu a carrefour il me semble / et même la télécommande n as pas de référence indiquer dessus / je l avais trouver au visuel après mainte recherche / elle en vente sur un de mes sites (yemna1) taper ça sur la barre Google et vous y atterrissez direct / et de la vous contacter un vendeur qui a ce produit a la vente / il crée une fiche produit pour la notice et vous pouvez l acheter a bon prix / (sur priceminister) c est problématique ces appareils il faut les acheter complet télécommande d origine et notice / sinon il y a les forums d utilisateur ou on fait le banc d essai /cordialement / claude wisniewska

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coincoin01cw, le 09/06/2014 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y est apres l achat / un membre l as rajouter !!! je ne me souviens pas bien que il y etait il y a un mois ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MUSTEK
Donner votre opinion sur MUSTEK
En cours...