Forum MUSTEK MP76B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSTEK MP76B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MUSTEK MP76B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2011
à 19:16
Notice ?
Avatar thumb
Halisa
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je désire posséder la notice d'emploi du lecteur DVD portable MUSTEK MP76B car je ne l'ai pas et cela me bloque dans son utilisation. Quelqu'un a-t-il cette notice ? Merci beaucoup de votre aide.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1vincentvince, le 27/08/2011 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, je n'ai pas non plus la notice mais j'ai eu l'occasion de l'utiliser pour les filles pendant les vacances. Si je puis t'être utile, poses toujours ta question ici ou bien tu peux me mailer à [email enlevé par la modération pour éviter le spam].
Bien à toi.
Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MUSTEK
Donner votre opinion sur MUSTEK
En cours...