Notice MUSTEK PowerMust 800 USB

Forum MUSTEK PowerMust 800 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSTEK PowerMust 800 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2011
à 20:07
Manuel onduleur mustek 800 usb
Avatar thumb
voilier_ANEJO
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ;
J'ai récupérer d'occasion cet onduleur d'excellente facture ; je l'ai connecté à une batterie 12V 100Amp et je recherche le manuel et le pilote pour le connecter en USB à mon ordinateur ; quelqu'un parmi vous peut il m'aider ? .
D'avance merci .
Joël à bord du voilier ANEJO aux Antilles.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du PowerMust 800 USB, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe PowerMust 800 USB d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1metaphore31, le 11/08/2011 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même onduleur et le disque qui contient le pilote et le manuel (pdf en anglais) quick installation (en anglais); par contre le logiciel une fois installé peut être affiché en français. J'ai aussi un fichier de caractéristiques en français.
Pas de problème pour faire une copie. Comment fait-on ? Louis à terre en métropole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 11/08/2011 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Message à Métaphore 31 : si vous en avez la possibilité, vous pouvez déjà me faire parvenir les pdf en Anglais à contact@apreslachat.com, je les diffuserai à tout le groupe PowerMust 800 USB. C'est déjà mieux que rien ! Et n'hésitez pas à faire de même si vous arrivez à extraire un fichier de l'aide en Français... Merci beaucoup pour votre solidarité !
Sophie votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voilier_ANEJO, le 05/09/2011 à 12:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

De retour de navigation et ayant récupéré la notice demandée je voulais remercier Sophie et Métaphore 31 pour leur réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MUSTEK
Donner votre opinion sur MUSTEK
En cours...