Notice NAD C320

Forum NAD C320

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 19:14
Nad c320 les enceintes en panne
Avatar thumb
oui19191
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce un pb de fusible? le casque marche mais les enceintes niet!

Répondre
Réponse de Avatar1olivier5149, le 08/09/2013 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le fusible je n'y crois pas, maintenant les amplis sont protégés par des relais.
On doit entendre un cliquetis( tic toc) à l' allumage et le voyant " cd " doit devenir fixe. De même lorsqu'on l' éteind on entend aussi le cliquetis du relais.
2 choses à vérifier: que le " mute " ( bouton sur la télécommande ) n' est pas activé auquel cas le voyant de l'ampli indiquant la source clignote.
Ne rien laisser dans la prise casque ( surtout pas l' adaptateur ). Après on peut effectivement verifier les enceintes. Je ne suis pas sûr mais je pense que si la led indiquant la source est fixe c'est qu' il doit fonctionner.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oui19191, le 09/09/2013 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour olivier, bravo, bien vu! c’était bien l'adaptateur du support du casque.!!! maintenant le son est bon dans une enceinte mais pas dans l'autre, j'au eu beau inverser les polarités, rien à faire le son est éraillé dans l’enceinte droite, un peu dans la gauche aussi. des propositions? encore merci à toi et au site pour avoir publié le mode d'emploi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier5149, le 09/09/2013 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends pas bien le terme erayé, je pense que cela veut dire que le son grésille. Essaye l' enceinte qui fonctionne bien sur l' autre voie et si ça grésille toujours il se pourrait qu' effectivement l' ampli soit défectueux. Tente quand même de brancher d' autres enceintes même de faible puissance car si tu ne pousse pas, elles ne risquent rien.
Attention aux inversions de polarité, des encientes branchés différemment ( le + sur le - sur une seule) inhibent la stéréo et neutralisent les basses.
Merci de me tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier5149, le 09/09/2013 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je voulais juste rajouter que c' est un ampli exceptionnel et solide. Peut etre qu' au cas où il serait en panne, il peut valoir le coup d etre repare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oui19191, le 09/09/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, et je le fais réparer ou, je suis à paris 19?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...