Notice NAD C326BEE

Forum NAD C326BEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C326BEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2013
à 17:13
Mise en sécurité??
Avatar thumb
wicked25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon ampli NAD C326 me pose problème. En effet, je l'ai allumé cet aprem normalement comme d'habitude et un petit clac s'est fait entendre. Depuis, le voyant situé sur le bouton power clignote en rouge et plus aucun son ne sort de l'ampli. Il m'est en outre impossible de changer la provenance du son (aux, cd, vinyl...). En éteignant l'ampli (on/off derrière) et en le débranchant rebranchant, le problème persiste.
Comment faire?? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1thierry137, le 08/03/2013 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez essayre de debrancher les enceintes, puis les rebrancher l une apres l autre en les croisant. Il peut s agir d une enceinte en court circjit oj boen de cabe enceintes en court circuit.
Ensuite vous pouvez debrancher chacune des entrees in et out l une apres l autre.
Enfin verifizr que les shunts preout ampli sont bien presents
See you et tenez moi au courant......
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeDOL, le 08/03/2013 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai régulièrement ce problème de l'ampli qui "saute"
Mais en débranchant ou en le mettant sur off derrière, jusqu'à présent, il a toujours bien voulu redémarrer. Peut être faut il attendre un peu que la "sécurité" se réenclenche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wicked25, le 13/04/2013 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses. Le problème va et vient de temps en temps et l'ampli continu de se mettre en sécurité.
J'ai essayé de mettre vos recommandations en pratique Thierry mais rien n'y fait.
J'ai débranché/rebranché les câbles d'enceinte, j'ai également réitéré l'opération avec les entrées in/out mais pour le moment le son est toujours coupé.
Je précise car j'avais oublié de le mentionner la dernière fois que je suis équipé de deux Cabasse Jersey MT3 dont l'impédance nominale est de 8ohms (et la minimale de 4,5ohms). Normalement le problème ne devrait pas se poser...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...